Thérapies

Biorésonance

Vitalfeld Thérapie

L’utilisation intelligente des champs électromagnétiques pour le diagnostic, la thérapie et la prévention en matière de santé.

L’électromagnétisme est un domaine de la physique. Il joue un rôle majeur dans le développement et la capacité fonctionnelle des organismes vivants. Il existe aujourd’hui des systèmes permettant d’évaluer l’état bioénergétique d’une personne et de la traiter. Les connaissances concernant les phénomènes électromagnétiques sont vastes mais leur influence et leur rôle sont encore largement sous-estimés dans de nombreux domaines.

On a longtemps considéré les champs électromagnétiques de tissus et d’organes comme un produit secondaire de l’activité cellulaire et donc comme biologiquement insignifiants. Aujourd’hui la science démontre que tout organisme malade possède des écarts de fréquences électromagnétiques typiques.

Cette thérapie permet de stimuler et d’équilibrer ses propres forces de régulation du corps, afin de favoriser une meilleure communication entre les cellules. Elle mesure et rééquilibre l’activité énergétique de la personne à l’aide de micro-impulsions électromagnétiques. 

La médecine holistique considère le corps comme un système global qui fonctionne correctement, pour autant que tous les processus se déroulent sans accroc. Il suffit qu’un processus soit perturbé pour que toutes les fonctions corporelles soient plus ou moins affectées.